22 Mai 2014

Instinct Gazelles

Vision Future Lyon soutient l’association Instinct Gazelles

Instinct gazelles

Patricia et Séverine, deux amies avec pour point commun le goût pour l’aventure, l’entraide, la solidarité et le partage ont créé l’association Instinct Gazelles.
Leur objectif : participer à l’édition 2015 du célèbre rallye Aïcha des gazelles, compétition féminine et surtout humanitaire.

L’équipe projette de récolter des vêtements, des jouets, du matériel médical ainsi que des lunettes de vue et de soleil afin de les distribuer dans les régions reculées du Maroc.
Patricia, dont le mari a été opéré au centre Vision Future Lyon il y a quelques mois a naturellement fait appel à notre équipe pour contribuer à ce beau projet.

Nous vous invitons, vous, vos amis, vos proches ainsi que toutes les personnes désireuses de contribuer à cette superbe aventure humaine et sportive à venir nous déposer vos anciennes lunettes dans les Box Vision Future.

Elles leur seront envoyées avant le grand départ.

 

Vous pouvez par ailleurs les rejoindre sur Facebook (association Instinct Gazelles) pour suivre l’avancée de leur projet, de la recherche de sponsors à la course elle-même, en passant par la collecte et la distribution aux populations marocaines.

Vous pouvez également contribuer financièrement à leur projet via la cagnotte Leetchi, ou devenir sponsor de l’équipe.

Nous espérons récolter plusieurs centaines de paires de lunettes et comptons sur votre générosité.

 Bonne route les Gazelles !

[top]