11 Sep 2014

Témoignage : Opération Estivale

0 Comment

Nous prenons toujours autant de plaisir à découvrir vos témoignages, surtout quand ceux-ci sont aussi détaillés et originaux que celui de Dgé Dgé… Si vous ne l’avez pas encore lu sur Facebook, le voici :

Like lasik lyon myopie hypermetropie astigmatisme presbytieNote reçue : ★★★★★

J’appelle ? J’appelle pas ???

Allez hop !! J’me lance. Début août, le centre est en vacances et j’envoie un mail en espérant qu’il passera au travers des 300 000 mails et qu’on ne me répondra pas. MAIS quelle performance ce centre !!!
3/4 d’heure après, on me fixe un RDV pour 3 semaines plus tard. (même en vacances, ça bosse efficacement chez Vision Future 😉 ).
Bon, du coup je ne peux plus reculer… Je me pose ces 1001 questions et comme je suis une fille, je me tords l’esprit et imagine le pire…

Jour de visite…

Un charmant jeune homme m’annonce que je suis opérable (hypermétropie+astigmatisme) et me demande si j’ai des questions. “Bien sûr !!!”… Je sors ma feuille A4… (par chance pour lui, il a déjà répondu à plus de la moitié d’entre elles)

Retour à l’accueil pour préparer la paperasse et fixer une date d’opération.
“Semaine prochaine ça vous convient ?”
“euh … … …
(bon… dans ma tête je ne suis pas du tout prête mais c’est normal, je vous rappelle que je suis une fille…)
OUI !

Je ne vous cache pas que j’ai passé quelques jours d’angoisses indescriptibles (3h de sommeil par nuit, -2kg… Heureusement que ça n’a pas duré un mois…)

Bon allez, JOUR J.

Je rassure mon p’tit mari sur la route en lui disant que je verrai bientôt les panneaux et que je serai au taquet comme copilote !
Sa réponse :
“Non mais rêve pas !! Ils ne vont pas t’opérer le cerveau, juste les yeux et tu resteras une femme ! ”
(c’est bien du mec ça!!)
Arrivée avec 1h d’avance et même pas le temps de se poser.
Le centre Vision Future ne recule devant rien côté performance… Hop hop hop cacheton avalé et 5 minutes plus tard je me fais trifouiller les yeux (même pas eu le temps de cogiter). Allez, en 8 minutes c’est bouclé !
L’équipe se montre très rassurante et très proche de moi. J’ai à peine le temps d’avoir peur (enfin je reste en apnée sur le siège pour ne pas bouger d’un millimètre !).

J’en ressors avec plein de sable dans les yeux. Mais non c’est une blague !!! Cela ne dure pas et puis franchement ça ne valait vraiment pas la peine de se torturer l’esprit.

Quant au résultat ??

Je suis bluffée (je n’ai plus d’excuses pour les panneaux…), UN GRAND MERCI à toute l’équipe. Cet accueil si chaleureux et cette conscience professionnelle… REMARQUABLE !!! (je vous envoie déjà quelqu’un courant septembre qui “ira les yeux fermés…” (mais c’est un homme..))

EDIT : Commentaire du 08 octobre 2014

Et la magie a vraiment opéré.
Un mois après, 12/10 à chaque œil.
Moi je dis : chapeau bas !!

[top]