05 Nov 2014

Nouveaux témoignages d’opérés

Like lasik lyon myopie hypermetropie astigmatisme presbytieNotre groupe Facebook permet aux opérés d’échanger entre eux, à ceux qui se posent des questions sur la correction de la vision par laser de rencontrer ceux qui ont déjà franchi le cap… Et nous recueillons sans cesse de nouveaux témoignages après interventions qui nous vont droit au cœur…

Voici les récits des dernières semaines :

Nat, ex myope, l’émerveillement au quotidien

Bonjour!
Opérée de la myopie le 20 oct, je ne me lasse pas d’observer les magnifiques paysages montagneux qui m’entourent, dès l’ouverture des volets le matins!!
Cette opération est extraordinaire, aucune douleur, quelques secondes de sensations désagréables… c’est tout !!
Les écarteurs? même pas senti qu’on me les posait !!!
Un grand MERCI à toute l’équipe, de l’accueil aux médecins !! Vision Future , c’est le top à tous points de vue !!!
Juste une chose, j’avais demandé des yeux bleus mais ça n’a pas marché! … (Note de VF :
A très bientôt pour l’examen de contrôle avec mes 6 paires de lunettes désormais inutiles pour les gazelles …

Amélie, 5 étoiles après la correction laser de sa myopie et de son astigmatisme

★★★★★ ==> Handicapée (grave myopie + astigmatisme) ET blonde ! Vision Future Lyon m’a soulagé d’un de ces handicaps avec rapidité et efficacité !
Mardi 28 Octobre, rendez-vous préliminaire, 3 jours après c’était le grand jour, celui que j’ai attendu les 3/4 de ma vie : quelques minutes entre les mains du chirurgien et à peine me suis-je redressée que je VOYAIS!
Vision encore un peu floue, une demi-heure environ à rester les yeux fermés car toujours engourdis et on ressent une légère gène.
Boisson et gâteau pour nous consoler : et oui, entre jeunes opérés nous pleurions en cœur avec nos lunettes noires et nos montagnes de mouchoirs.
Contrôle auprès de l’ophtalmo qui vous met dans les yeux des gouttes miracle et vous supportez enfin de garder les yeux ouverts : Hop, j’ai pu retourner seule à la gare pour rentrer chez moi.
Oui, vous allez pendant un sacré bout de temps vous amuser à vous instiller diverses gouttes dans les yeux à tous moments de la journée, oui vous devrez porter des lunettes qui rendraient jaloux Gilbert Montagné. Oui, hier soir, j’ai scotché sur mon visage de magnifiques coques de nuit (je suis déçue que personne ne soit venu réclamer des bonbons chez moi j’étais pile dans le thème d’Halloween xD) mais ce matin … Au réveil j’ai cru que j’avais oublié d’enlever mes lentilles avant de me coucher…
Pour la 1ère fois, j’ai ouvert les yeux et j’ai VU !
Merci à toute l’équipe : qu’elles soient réceptionnistes, qu’ils soient ophtalmos, chirurgiens, assistant(e)s au bloc, tous ont fait preuve d’une grande humanité… Vous avez changé ma vie ! Et ma vue… Merci !!

Claire, l’horticulture à lunettes

Et voilà mes lunettes sont sur l’arbre depuis hier !!!…
Je me suis fait opérer de la myopie + astigmatisme et C’EST GÉNIAL !!!
J’étais hyper motivée et je n’ai pas stressée; en étant bien concentrée sur les recommandations du chirurgien pendant l’intervention, tout s’est bien passé ! Maintenant je fais de la pub autour de moi…

arbre a lunettes

Marie Line, la magie opère…

Je me suis faite opérée hier et un grand merci à l’équipe médicale hyper pro et aux petits soins..
Après une grosse gêne en sortant et quelques heures après, c’est magique, on voit si bien comme si on avait encore ses lentilles mais sans….
Il faut par contre bien être aux petits soins pour ses yeux tout neufs : lunettes de protection et gouttes toutes les heures pendant 15 jours…
Pas cher pour l’énorme bénéfice.. Pourquoi je l’ai pas fait avant ???

Aurélie, une main broyée vaut bien un œil parfait !

Et hop je me lance… J’envoie un mail pour prendre RDV et on verra bien… Réponse dans l’heure qui suit… Waouh!!! C’est efficace!!!
Après cela, enchantée de A à Z.
Accueil très sympathique, bilan bien complet, les réponses sont claires, nettes et précises même pour les plus embarrassantes. Je prends RDV pour l’opération. Le jour J arrive et rebelote l’équipe est super, le chirurgien donne toutes les explications quant au déroulement de l’intervention. Arrivée au bloc on sent la grosse machine bien rodée. Tout est propre et bien organisé sans pour autant être pressée. Ce sont des pros qui ne travaillent pas dans l’urgence, l’infirmière du bloc vous tient même la main!!! D’ailleurs pardon à la mienne à qui j’ai quasiment broyé la main…
Passé la première heure tout va mieux.
En sortant du centre c’est bluffant je vois les plaques des voitures, le nom des rues… C’est merveilleux!!!!
24h après l’intervention, ça ne gratte même plus, aucune douleur!!! Quel sentiment de liberté et de légèreté!!!
Pourquoi ne l’ai je pas fait plus tôt..!!??
Merci à toute l’équipe.

Delphine, bien accompagnée

Opération J+2 et je ne regrette vraiment pas!!
Étonnamment, je suis partie de la maison assez tranquille samedi matin, j’avais stressé dans la semaine mais le jour J, rien…
J’ai paniqué quand je me suis retrouvée sous la machine (c’était bien le moment), une équipe parfaite, ils ont su me rassurer tout de suite, m’ont tout expliqué, une personne me tenait la main et tout s’est très bien passé!
Mon mari qui m’accompagnait à même pu voir l’opération à travers une vitre, une personne lui expliquait ce qui se passait, il a trouvé super intéressant !
Suite de l’opération: une sensation désagréable pendant quelques heures, comme du sable, mais absolument aucune douleur!!
Hier au réveil, j’ai été impressionné, je voyais déjà très bien et aucune gène, j’avais l’impression d’avoir les yeux fatigués comme après une mauvaise nuit mais rien de plus…
BRAVO VISION FUTURE!!!!!!

Adeline, en toute confiance

Un super accueil, des personnes plus que sympathiques, très agréables et d une gentillesse extrême qui savent vous mettre en confiance . Pour tous ceux qui hésitent, allez vous rendre compte par vous même de cette super équipe hyper gentille et professionnelle .
Moi j adore ma nouvelle vie sans lunettes et je leur dirai qu un seul mot : merci.

[top]