Merci aux différentes personnes qui ont pris le temps de répondre à mes questions dans le cadre du suivi téléphonique. Je ne sais pas si c'est normal (je n'ai pas eu encore ma visite de contrôle) mais j'ai souffert de temps en temps de ma vision et plus...







