22 Nov 2013

En menant une étude auprès des opérés du centre Vision Future Lyon, nous avons eu le plaisir de découvrir à quel point le soin tout particulier apporté au bien-être des patients était apprécié.

98,51% des patients sont satisfaits des prestations de Vision Future Lyon*

96,76% conseilleraient Vision Future à leurs proches**

94,50% sont satisfaits de leur nouvelle vision dès le premier mois qui suit l’intervention**

N°1 français de la correction de la vision par laser
Parce que ceux qui parlent le mieux de Vision Future sont les patients eux-mêmes, nous vous invitons à les rejoindre sur le Facebook de Vision Future Lyon. Vous pourrez y  retrouver les derniers témoignages et actualités, ou leur poser vos propres questions.

 

Quelques témoignages Facebook

FaceBook-iconTiffany L. du Gard, laser myope et astigmate le 18 novembre

J’ai été opérée hier apm d’une myopie cela s’est très bien passée. Il est impressionnant de voir la rapidité de la récupération de la vue.
L’ensemble du personnel est à notre écoute et nous met en confiance.
Très bon accueil et disponibilité.
Cordialement.
Tiffany L.

Sonia L. de Lyon 6, laser hypermétrope et astigmate le 09 novembre

Hier, le 9 novembre 2013, je me suis fais opéré pour mon hypermétropie de 5,75 OG et 5 OD.
Depuis des années, j’en ai vu des spécialistes (5). Aucun d’entre eux était d’accord. Opérable, pas opérable, enlève le cristallin, mettre des implants….
Le Dr D. a fait un miracle.
24h après je vois très bien de près. Ma vision de loin est un peu trouble.
Pas de panique, tout devrait rentrer dans l’ordre dans les semaines à venir. Je suis Canadienne et j’ai vu aussi des spécialistes au Canada.
Le 1er rang à la revue le Point m’a fait opter pour Vision Future. L’équipe est extraordinaire.
Merci merci merci d’avoir changer ma vie!!!!
Le seul hic, 3 semaines sans sport…

Leila R. de Vaulx-en-Velin, laser femtoseconde hypermétrope et astigmate le 04 novembre

Bonsoir
Voila une journée sans mes lunette.
Le jour de mon intervention chirurgicale, je me suis réveillé anxieuse, mais à partir du moment où je suis arrivé à vision future, on m’a tout de suite mis à l’aise. L’équipe était très aimable et professionnelle. La chirurgie fut indolore (encore mieux qu’une visite chez le dentiste), de quoi m’inquiétais-je ?..
Je vois un peu flou surtout de loin mais c’est normal parce que jai été hypermétrope et astigmate ; si seulement je l’avais fait plus tôt.
AH oui j’ai pu lire la notice de mes comprimés, l’écriture est trop petite mais je peux la lire déjà trop bien…C’est la meilleure chose que je n’ai jamais faite de ma vie et cela sans aucune douleur.
Juste : MERCI A VISION FUTURE !

LEILA R.

Fabien M. de Lyon 2, laser femtoseconde myope et astigmate le 14 novembre

Bonjour,
opéré hier soir et déjà le sentiment de voir aussi bien qu’avec mes lunettes!
Au final beaucoup plus de peur que de mal car on ne sent absolument rien durant l’opération et toute l’équipe est au petit soin et là pour nous rassurer.
Bref que du bonheur, pour ceux qui doutent encore je n’ai qu’une chose à dire: FONCEZ

Sylviane C. du Jura, Presbylasik Femtoseconde hypermétrope, astigmate et presbyte le 04 novembre

Bonjour,
Je me suis faite opérée hier après midi. Et quel bonheur ce matin en me levant de pouvoir regarder l’heure sur ma montre sans avoir à chercher mes lunettes.
Je conseille cette opération à tous ceux qui en ont besoin, rapide (15min), efficace, une équipe professionnelle, sérieuse et agréable. Que demander de mieux?
Un grand merci à toute l’équipe de vision future, qui a changé ma vie.
C. Sylviane

Moino Rapace

Mais ou sont mes lunettes? sur mon nez? non dans un tiroir et j’espère pour toujours…
Dés la sortie du bloc, fini, on a plus à chercher ses bignocles, les nettoyer ect. Faut pas réver non plus, disons les choses clairement, les premiers jours c’est le flou artisitique sauf pour lire, mais tous les jours je sens un mieux. Il y a certes qqs désagréments mais qui sont vite balayés par tous les plus.
L’intervention ? pas vu passée, 5 / 10mn peut être.
Par contre il a fallu 4h entre l’arrivée et le départ, mais chez Vision Future on sait vous faire patienter, un petit café ou chocolat, un petit encas si vous passez en fin de matinée.
Rdv 10h visite auprès du chirurgien, un peu de paperasserie,11h45 un passage par la pharmacie, petite ballade qui dégourdie les jambes, 11h15 la prise de comprimés et l’attente commence. 1h avant d’entrée dans le secteur opératoire, 12h15 installation dans un relax avec fond sonore relaxant, puis passage éclair par la salle d’op…. et retour sur un fauteuil massant 30mn petit verre d’eau fraiche, avant de revenir au salon d’attente, on vous propose un petit encas vu qu’il était plus de 13h00, j’ai apprécié, de nouveau l’attente, prise de comprimé pour la douleur, c’est simplement les yeux qui grattent, on a du mal a les ouvrir mais c’est désagréable de les fermer… ça ne dure pas très longtemps. Le temps de revoir le médecin et hop dehors, rentré à la maison, vaut mieux se faire reconduire, le cachet à la codéine fait effet alors au lit et on se réveille 2h plus tard. Les démangeaisons ont presque disparues mais il y a quelque chose de changé…..
mais où sont mes lunettes? Dans le tiroir!!!

 

* étude interne réalisée sur un panel de 606 patients, sans distinction d’âge et de défauts visuels de septembre 2012 à novembre 2013
** étude interne réalisée sur un panel de 1018 patients, sans distinction d’âge et de défauts visuels de mars 2012 à novembre 2013
Questionnaire transmis à tous les patients volontaires par mail, qui avaient le choix de conserver l’anonymat ou non.

[top]