16 Juil 2013

Nouveau Laser Femtoseconde à Lyon

actus

Le Nouveau laser Femtoseconde Ziemer LDV Z4

femto_ldv_z4_logo_effect_rgb_300ppiC’est le tout dernier laser Femtoseconde LDV Z4 de la société Ziemer qui vient remplacer le Femtoseconde 520FE !

Pourquoi avoir choisi ce Femtoseconde ?

C’est un concentré des toutes dernières technologies en matière de réalisation de volets cornéens.La densité et la concentration des impulsions lasers permettent la réalisation d’un capot cornéen beaucoup plus rapidement tout en augmentant sa qualité et sa régularité.
Sa petite taille et son bras articulé assurent un meilleur confort pour le patient comme pour le chirurgien.
L’écran de contrôle permet un balayage complet de tous les paramètres de sécurité en temps réel et en un clin d’œil.
La source du faisceau laser est plus stable, réduisant ainsi les contraintes techniques.Z4 laser femtoseconde lyon

Ce nouveau Femtoseconde, plus performant, sécurisant et rapide permet des réaliser les volets cornéens pour le traitement Lasik de la myopie, presbytie, astigmatisme et hypermétropie. Il est bien sûr possible de traiter un ou plusieurs défauts cumulés.

Prix de ce nouveau laser Femtoseconde ?

550 000 €, hors maintenance.

Coût final pour le patient ?

Aucune différence avec les tarifs anciennement pratiqués, nous choisissons toujours le meilleur équipement pour les patients tout en leur offrant les tarifs les plus abordables.

suisseIl est important de préciser que les lasers Femtoseconde Ziemer sont conçus et produits en Suisse, ce qui garantit une fiabilité exceptionnelle du matériel.

 

[top]